Pays de l'imagination!

Bienvenue dans un forum où l'imagination est votre seule limite. Venez jouer dans l'un de nos contextes merveilleux, sans prise de tête!
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Law
Law
Law
Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2019
Mer 27 Mar - 8:35
Qui êtes-vous?


Surnom: Law
Date de naissance: 19 septembre 1993
Pays d'origine: Canada
Sexe: Masculin

Parle-moi de toi.
Je lis le sous-titre, et je me demande pourquoi j'ai instauré cette section! J'aime pas parler de moi, en vrai. Je suis quelqu'un qui est assez fermé d'esprit au niveau de ma vie privée, et je déteste parler de mon IRL et de tout ce qui s'y rattache. C'est donc à prévoir que lors de mes passages sur la chatbox, je serai le genre de joueur à m'y connecter avec mes personnages pour m'y taper des délires à ne plus finir.

Enfin, j'aime écrire. J'adapte ma plume à mes partenaires au niveau de la longueur du texte, j'aime essayer différents styles d'écriture.  J'aime également lire les autres, découvrir de nouvelles façons d'écrire, de nouvelles structures, de découvrir la plume et la passion des autres pour l'écriture.

J'ai d'ailleurs une imagination débordante, et je suis capable de créer des personnages sur demande! Parfois, j'ai trop de personnages pour ma capacité et pour mon temps libre, ce qui ne m'aide aucunement à gérer. Je peux prendre quelques jours (voire quelques semaines) à répondre vu mon emploi (Camionneur!) mais je tente de faire mon possible pour fournir une réponse dans des délais raisonnables.

Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire?
Je suis la personne qui a fondé ce forum, du coup je ne peux pas parler de ma motivation pour l'inscription. Par contre, je peux parler de la raison pour laquelle je l'ai ouvert. Le côté nostalgique m'a poussé à fonder Imaginationland. Pourquoi? Le bon vieux temps, où l'on pouvait RP sans prise de tête, avec des contextes que l'on aimait sans se soucier des dizaines d'autres contextes semblables, où on ne risquait pas de se faire accuser de plagiat parce qu'on a des vampires dans nos races, l'époque où notre imagination était la seule limite. Le plaisir de voir revenir nos bons vieux contextes que nous avions l'habitude de passer des heures dessus, nos anciens personnages avec lesquels on a tant joué...

Votre expérience en RP?
Mon expérience en RP se base particulièrement sur les forums. À vrai dire, je n'aime pas les autres plateformes d'écriture vu qu'ils n'offrent pas autant de possibilités et  d'opportunités que le forum. J'y ai également établi mon confort quotidien, ce qui fait que je ne me vois pas changer pour Discord, ou encore facebook. Je ne comprend pas le fonctionnement du RP sur ce genre de plateforme, à vrai dire.

Cela fait maintenant 15 ans que je fais du RP sur forum, et j'ai 13 ans d'expérience en gestion de RP. Mon premier forum en tant que joueur fut un forum de X-men. Sans avoir honte, je me demande encore comment j'avais pu faire pour créer un tel personnage! C'était, ma foi, piteux. J'avais dix ans à l'époque, aussi, cela dit mon expérience n'était pas très développée. Mon premier forum que j'ai créé en entier c'est Naruto! (Quel surprise!) Je l'avais créé en 2005, mais j'ai prit le temps de le gérer et de l'ouvrir en 2006. C'était un forum de boulet, en fait! J'avais ramassé tous les boulets du web. Ce forum a fait pleine activité pendant presque cinq ans.

Ensuite, mes forums RPs ont beaucoup variés, ayant créé le forum de Caelum Infernum avec une ancienne amie qui n'a rien fait sur le forum, et de Duché de Basseterre qui y est passé également en compagnie d'une amie ainsi que de notre chère Urielle. Après plusieurs tentatives d'ouverture de forum qui disparaissent dans les abysses du web, c'est le forum de Londres et Ténèbres qui a percé la communauté RPgiste, qui est encore ouvert et qui fonctionne encore à plein régime, après cinq ans d'ouverture.

Quel contexte vous inspire le plus?
Pour être franc, le contexte de Basseterre et de Caelum sont ceux qui m'inspirent le plus. Malgré tout, je me connais assez bien et je crois bien me retrouver avec au moins un personnage par contexte! Celui de Shibuya, j'y ai passé mon imagination par le passé et j'vais y jouer d'avantage pour le côté nostalgique que me ramènera ce contexte. Je suis d'avantage surnaturel, impliquant vampires, lycans, anges ou démons, etc. et j'ai également des penchants pour les contextes médiévaux!

Un dernier mot pour la fin?
J'ai hâte de RP! Je suis ouvert aux propositions de contexte, j'ai hâte de faire évoluer mes personnages dans tout ça!!!!
Law
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pays de l'imagination! :: Introduction! :: Vous présenter :: Fiches complétées-
Sauter vers: